DIVERSIFICATION : DAMART VEUT RAJEUNIR SA CLIENTÈLE

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Patrick Seghin
Patrick Seghin© DR

La célèbre marque-enseigne au Thermolactyl teste en ce moment deux nouveaux concepts de magasins destinés à rajeunir son image et sa clientèle. Happy D s'adresse aux jeunes seniors de 55 à 65 ans. « L'offre est composée à partir de l'offre Damart et complétée à court terme avec des produits plus mode », explique Patrick Seghin, PDG de Damartex. Damart Sport propose des articles de sport pour cette même tranche d'âge. Pas de ballon de foot en magasins, mais des vêtements de randonnée ou des chaussures de running... « Cela contribue à poser la marque Damart dans la modernité et à chercher les 55 ans qui ne veulent pas de la marque de leurs parents », poursuit Patrick Seghin. De trois points de vente, les deux nouveaux concepts doivent passer à six à court terme. Ensuite, ils seront testés pendant environ un an avant de fixer le cap de leur développement. Les 81 magasins historiques de la marque accueillent une population âgée d'au moins 65 ans.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2198

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA