Diversification : Starbucks entre dans la danse des machines et dosettes de café
Les cafés latte et macchiato Starbucks vont s’installer dans les foyers. Poursuivant sa diversification, l’entreprise, qui a construit son nom grâce à son réseau de «salons de café», lance sa propre machine et ses dosettes de café. Baptisé Verismo, ce système est vendu via internet (verismo. com) et dans certains cafés Starbucks. La machine doit être commercialisée au prix de 149 €, et les dosettes à 4,99 € les douze, soit 20% de plus que celles de Nespresso (mais avec plus de café). Verismo, déployé aux États-Unis et au Canada, sera disponible en Europe d’ici peu, pour permettre aux clients de «déguster des boissons de qualité Starbucks chez eux».
Carnet des décideurs

Axel Touzet
Directeur général de Nespresso France

Nathalie Gonzalez
Directrice marketing de Nespresso

Arnaud Deschamps
Directeur général de Nespresso France

Kevin Johnson
Président-directeur général de Starbucks
Olivier de Mendez
Directeur général de Starbucks Coffee France

Christophe Borgnis
Directeur la franchise pour la France de Starbucks Coffee

Howard Schultz
Président-directeur général de Starbucks

Jean-Marc Duvoisin
Directeur général de Nespresso
LSA innovation

Triple Hot Chocolate, boisson […]

Red Romance : les capsules spécial-T de Nestlé

Starbucks Citron Vanille Frappuccino

Nespresso Ginseng

Light Latte de Starbucks

Caramel Coffee Jelly Frappuccino de Starbucks

La Red Cup Starbucks Discoveries de Starbucks

Le petit déjeuner « Nestlé P’tit […]

Nestlé Coffee mate

Le latte macchiato « Noisette […]

Nescafé Dolce Gusto Americano

Nescafé Dolce Gusto Chai Tea Latte

Café Nespresso

Ricoré

Le thé glacé Nestea