Dix boutiques pour L'Oréal Paris

|

La marque phare du groupe français de cosmétiques vient d'ouvrir à Madrid sa troisième boutique européenne (après Stockholm et Oslo l'an dernier) et dixième unité dans le monde. Elle propose, sur 100 m2, l'intégralité des produits de la marque et compte y réaliser des événements. La marque, précisent ses responsables, n'a pas vocation à créer sa propre chaîne de magasin. À quand la France, berceau de L'Oréal ?

 

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2305

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message