Dizzy forcé de changer de bouteille

|

Dizzy (Yoplait) va devoir changer de bouteille, pour cause de ressemblance trop prononcée avec la bouteille historique de Coca-Cola, validée par un arrêt de la Cour d’Appel de Paris en ce sens. Coca-Cola avait initié une première procédure pour contrefaçon (perdue) après la mise sur le marché de la boisson lactée gazeuse de Yoplait fin 2008, mais a porté l’affaire en appel. A compter du 3 juillet au plus tard, la bouteille de Dizzy et les matériels publicitaires devront avoir été modifiés. « Le débat juridique n’est pas clos car après cette première phase de procédure d’urgence, le débat sur le fond va s’engager » a précisé à LSA le PDG de Yoplait.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message