Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Djamel Agaoua (CEO de Viber) : "Le paiement arrive sur Viber début 2019 en Europe"

Flore Fauconnier |
|

Publié le 05/06/2018

L'app de messaging et de VoIP Viber se transforme peu à peu en plateforme "à la WeChat" qui accueille des fonctionnalités e-commerce, explique à LSA son CEO Djamel Agaoua.

Djamel Agaoua, CEO de Viber (groupe Rakuten)
Djamel Agaoua, CEO de Viber (groupe Rakuten)© Viber
Vous avez rejoint Rakuten il y a dix-huit mois pour éloigner Viber de la stratégie purement messaging et VoIP de Whatsapp et le rapprocher du portefeuille de services que constitue WeChat. Où en êtes-vous ? Nous voulons faire évoluer la plateforme pour donner accès à de nouveaux services sans que l'utilisateur n'ait à sortir de Viber. Le premier service est l'extension […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2510

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message