DM a dopé ses ventes en Allemagne

Le groupe indépendant DM (drogerie markt) vient de présenter un bilan très positif pour l'exercice 1999/2000 puisque son chiffre d'affaires brut a augmenté de 12,4 % pour atteindre 2 milliards d'euros, dont 1,4 milliard réalisés en Allemagne. L'enseigne compte 516 magasins sur son marché domestique et prévoit 100 ouvertures d'ici à la fin 2001. Le groupe est par ailleurs présent dans 7 pays européens, où il a connu une croissance de 9,2 %.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 0026

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message