Dolce Gusto défend les couleurs du petit noir

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dolce gusto, de Nescafé et Krups

« Coffee is not just black » sera la nouvelle signature de marque du système multi-boisson Nescafé Dolce Gusto, visible en TV dès le 12 novembre et créée par Publicis Dialog. Un slogan en forme de clin d’œil et en anglais qui n’est pas sans rappeler le fameux « What else ? » de Nespresso, la grande sœur de Dolce Gusto chez Nestlé. « La campagne a été conçue comme une définition de ce que serait le café si on en libérait les codes. On est loin de l’archétype du café bu autour d’une table », note Céline Colin, directrice commerciale de Publicis conseil. « Dolce Gusto vous donne la liberté de boire votre propre café, comme vous l’aimez », ajoute Muriel Lienau, directrice générale de Nescafé Dolce Gusto. Dernier concept de machine à dosettes arrivé sur le marché, Dolce Gusto jouit déjà d’un parc installé de 720 000 machines.

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