Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Dominique Amirault (Feef): «La souveraineté alimentaire et industrielle passe en premier lieu par les PME françaises»

Yves Puget |
|

Publié le 24/02/2021

Pour le Président de la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France, malgré les efforts de quelques enseignes, le compte n'y est pas pour les PME lors des négociations commerciales 2021.

"Pour inverser durablement la tendance et favoriser la compétitivité des entreprises, il faut rendre à l’industriel la liberté de son tarif "
"Pour inverser durablement la tendance et favoriser la compétitivité des entreprises, il faut rendre à l’industriel la liberté de son tarif "
A quelques jours de la fin des négociations commerciales quel est votre sentiment sur cette édition 2021 ? La situation est assez tendue. Mais, il faut bien le reconnaître, elle est assez disparate aussi. La notion de différenciation vis-à-vis des PME est plus avancée chez les distributeurs indépendants que dans les groupes intégrés. Des enseignes se croient dans […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter