Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Dominique Amirault (Feef): "Pourquoi la promotion en volume n’est-elle pas destructrice de valeur"

Yves Puget |
|

Publié le 02/10/2020

Pour Dominique Amirault, président de la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France, interviendra la semaine prochaine au Congrès LSA des Stratégies commerciales, Voici sa tribune libre pour LSA à propos des promotions et de la loi Egalim. 

"Supprimer l’encadrement en volume des promotions pour les PME est essentiel pour préserver le tissu industriel des PME"
"Supprimer l’encadrement en volume des promotions pour les PME est essentiel pour préserver le tissu industriel des PME"© LAETITIA DUARTE
  Dans le cadre de l’article 54 de la loi du 17 juin 2020 relative à diverses dispositions liées à la crise sanitaire, le gouvernement va exonérer les produits à « caractère saisonnier marqué » de l’encadrement en volume des promotions. Il s’agit d’une avancée fort souhaitable tant ces produits se vendant structurellement en promotion souffrent depuis […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter