Dominique Amirault, réélu à la tête de la Feef

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les 16 membres de la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France ont réélu à l'unanimité Dominique Amirault au poste de président pour un nouveau mandat de trois ans. 

un nouveau mandat d'une durée de trois ans
un nouveau mandat d'une durée de trois ans© DR

"C'est une grande fierté pour moi. C'est la reconnaissance par mes pairs du travail, collectif mais délicat, mené en leur nom depuis de nombreux mois pour que nos adhérents retrouvent leur dignité. Désormais, nous ne sommes plus des fournisseurs mais des partenaires de la grande distribution",  a commenté Dominique Amirault.

Parmi ses chantiers : poursuivre son action pour la négociation, plus que la loi, soit au coeur des relations commerciales avec les distributeurs, l'installation d'un label PME pour offrir une meilleure visibilité en linéaires et répondre aux attentes des consommateurs, le développement de nouveaux services à destination des adhérents.  

Parallèlement à la réélection de Dominique Amirault, la Feef a procédé à l'élection des membres de son bureau, un tiers a été renouvelé.    

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA