Dominique Duprat prend les commandes de Delpeyrat

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Nommé directeur général de Delpeyrat, Dominique Duprat succède à Philippe Carré qu’il rejoint au sein du comité de direction du groupe coopératif Maïsadour.

Dominique Duprat, directeur général de Delpeyrat
Dominique Duprat, directeur général de Delpeyrat

Sans surprise, Dominique Duprat prend les commandes de Delpeyrat. Nommé le 1er juillet 2017 à la tête de la filiale du groupe coopératif Maisadour dédiée aux produits de la gastronomie (400 M€ de CA, 1800 collaborateurs), Dominique Duprat, prend la suite de Philippe Carré nommé quelques mois plus tôt à la direction générale du groupe Maïsadour.

A 49 ans, Dominique Duprat affiche un parcours dans l’agroalimentaire déjà bien rempli, occupant des fonctions marketing, commercial et international chez Mondelez, Mars, Yoplait et Agrial.  Dominique Duprat, dont l’accent trahit ses attaches dans le Sud-Ouest de la France, a rejoint Delpeyrat en 2010, d’abord comme directeur commercial et marketing, puis à partir de 2013 comme directeur général adjoint en 2013.

A son actif, le développement de la marque Delpeyrat, devenue numéro deux du marché du foie gras et également numéro deux sur le marché du saumon fumé, quatre ans après le lancement de cette activité.  

Dominique Duprat qui rejoint Philippe Carré au comité de direction de Maïsadour, a une feuille de route bien chargée. Sa nomination s’inscrit dans un contexte de reprise de l’activité de la filière après la seconde épizootie aviaire. 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA