Dominique Royet prend la direction générale de Max Havelaar France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L'association Max Havelaar France vient de nommer Dominique Royet à sa direction générale.    

A la tête de Max Havelaar, Dominique Royet prend la tête d'une équipe de 25 personnes
A la tête de Max Havelaar, Dominique Royet prend la tête d'une équipe de 25 personnes © ®MAXHAVELAAR

A la tête de Max Havelaar depuis le 9 février, Dominique Royet, qui a occupé pendant 15 ans des fonctions de direction marketing et communication chez Dupuis et Disney, jouit d'une forte expérience au sein d'ONG et de grands groupes. De 1999 à 2008, elle a ainsi développé des alliances entre le WWF et une trentaine d'entreprises dont Carrefour, Lafuma, Gaz de France... Depuis 2008, Dominique Royet exercait une activité de conseil en stratégie développement et innovation sociétale pour les entreprises et les associations au sein de plusieurs entités qu'elle a contribué à créer (Alternatives et alliances et Greenflex-Altadev).    

Accélérer la croissance du commerce équitable

"Je suis ravie de rejoindre les équipes de Max Havelaar France. Ensemble, nous allons entamer une nouvelle étape de développement du label, dans un contexte international fortement stimulant et en lien avec un Conseil d'administration engagé autour des valeurs du commerce équitable". déclare Dominique Royet.

Ses priorités ? Consolider la place de Max Havelaar France et du label au sein du commerce équitable, renforcer la visibilité du label et plus largement accélérer la croissance du marché des produits du commerce équitable labellisés. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA