Don’t call me Jennyfer et Kappa collaborent le temps d’une collection
L’enseigne Don’t call me Jennyfer et la marque de sportwear Kappa dévoilent une collection exclusive pour faire revivre les années 2000.
Le rétromarketing en rappelant aux consommateurs leur jeunesse fait toujours recette. Actuellement, les tablettes de chocolat Merveilles du Monde, la lessive Bonux, les couches Peaudouce ou encore Bisounours qui fête ses 40 ans aux Galeries Lafayette visent les générations X et Y. Don’t call me Jennyfer, dont la clientèle est plus jeune, a pour sa part choisi de faire revivre les années 2000. Pour cela, la marque propose des t-shirts aux effigies des poupées Polly Pocket et Bratz ou des héroïnes du célèbre dessin animé Winx diffusé pour la première fois en 2004.
L’enseigne vient aussi de s’associer à la marque italienne Kappa qui s’est fait un nom dans le sport des années 1990-2000. La collection comprend sweat, jogging ou encore t-shirt mettant en avant le célèbre logo Kappa. Les produits sont en vente dans les magasins DCM Jennyfer et sur son site e-commerce.