Don’t : la pâte à tartiner au rayon frais

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Don't par Urban Food

Le groupe Urban Food, spécialisé dans les solutions alimentaires qui réconcilient plaisir, qualité et authenticité des produits, lance un nouveau concept de pâte à tartiner : Don't. Ce produit, à la différence des autres, s’achète au rayon frais et se conserve au frais ! Comme son nom l’évoque, Don’t relève du plaisir et stoppe remords et culpabilité. Cette nouveauté alimentaire, mise en vente à partir des mois de mai-juin 2009, ne contient ni chocolat, ni cacao mais 35 % de noisettes. Et surtout, c’est un produit 100 % naturelle, sans conservateur, d’où la nécessité de le conserver au réfrigérateur.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA