Donatienne Delavallée nommée directrice marketing produits et qualité chez Toupargel

|

Le distributeur de produits surgelés à domicile renforce son équipe opérationnelle et nomme Donatienne Delavallée au poste de directrice marketing produits et qualité.

Donatienne Delavallée, nouvelle directrice marketing produits et qualité chez Toupargel
Donatienne Delavallée, nouvelle directrice marketing produits et qualité chez Toupargel

Dotée d’une expérience de plus de 15 ans dans le marketing et plus particulièrement alimentaire, Donatienne Delavallée va prendre la direction marketing produits et qualité du distributeur de produits surgelés à domicile Toupargel. Elle aura pour mission de faire évoluer l’offre pour construire une gamme claire et attractive pour les clients. Elle devra également inscrire cette évolution en cohérence avec la démarche de nutrition et de naturalité engagée par Toupargel.

Diplômée de l’European Business School de paris en 1996 puis de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rouen en 1997, Donatienne Delavallée a commencé sa carrière professionnelle chez Ballantine’s France en tant que responsable trade marketing sur le hors domicile. En 2001, elle rejoint Pepsico France et devient responsable trade marketing GMS puis responsable développement enseigne en 2003 et category manager senior en 2005. En 2011, elle a intégré le groupe Lafuma pour prendre la direction de la marque Ober. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message