Dop, partenaire digital de l’émission Le Meilleur Pâtissier

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour promouvoir sa gamme de gel douche Douceurs d’enfance, Dop (Lascad) a fait appel à M6 Unlimited pour une collaboration digitale en fil rouge autour de l’émission Le Meilleur Pâtissier.

Dop est partenaire de l'émission Le Meilleur Pâtissier 2015.
Dop est partenaire de l'émission Le Meilleur Pâtissier 2015.© Capture d'écran 6play

Tartelette aux fraises, quatre-quarts au citron, barquette à la framboise ou madeleine… les parfums des gels douche Douceurs d’enfance de Dop rendent hommage aux desserts d’antan. Pour promouvoir cette gamme, la marque de Lascad a noué un partenariat avec l’émission de M6, Le Meilleur Pâtissier qui, cette saison, fait la part belle aux desserts d’antan. La collaboration se traduit par un dispositif digital. Une web série est diffusée sur 6play (le site de replay de M6) et sur les réseaux sociaux de Dop depuis le 15 octobre. Animée par Faustine Bollaert (animatrice du Meilleur Pâtissier), la web série met en avant quatre candidats de la nouvelle saison de l’émission qui doivent recréer les desserts qui ont inspiré les parfums des gels douche Dop. "Le dernier épisode, diffusé après la finale de l’émission sur M6, réservera une surprise aux internautes et aux nombreux fans de la marque", promet Dop.

Jeu concours sur Facebook

Le dispositif digital est complété par un jeu concours sur la page Facebook de la marque. Il permet aux internautes de gagner dotations sous licence Le Meilleur Pâtissier (livres, ustensiles de cuisine, bougies parfumées) ainsi qu’un cours de pâtisserie avec le gagnant de l’émission.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA