Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Hygiène-beauté Ex Aequo : Dop veut démocratiser le shampooing solide

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 10/12/2020

La marque du groupe L’Oréal a adopté cette nouvelle forme galénique, qui se veut plus respectueuse de l’environnement.

Shampooing soli Dop
Shampooing soli Dop© dr
Shampooing solide : Dop Lancement : Juin 2020 PVI : 3,99 € Les plus Un format qui nécessite moins d’eau à la fabrication et qui permet de se passer d’emballage plastique Une forme originale en adéquation avec l’ingrédient phare du produit Un produit qui se veut plus économique qu’un shampooing […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter