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Doritos choisit des amateurs pour réaliser les spots diffusés lors du Super Bowl

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VIDÉO La finale du championnat de football américain rassemble plusieurs centaines de millions de téléspectateurs à travers le monde. Une occasion unique pour les industriels de la grande conso qui réalisent des films uniques pour cet événement. La marque de chips Doritos a ouvert le bal avec un concours réservé aux amateurs avec, notamment, un prix de 1 million de dollars pour le lauréat.

L'un des cinq finalistes, désigné par les votes des internautes, touchera un million de dollars.
L'un des cinq finalistes, désigné par les votes des internautes, touchera un million de dollars.

Quand les industriels des PGC ne savent plus comment communiquer, c’est simple, il suffit de faire appel à ses consommateurs. Quel que soit la motivation de Doritos, en lançant un concours auprès des amateurs pour réaliser les spots publicitaires qui seront diffusés lors de la grand-messe cathodique annuel du sport américain, la marque a déjà gagné du terrain sur les réseaux sociaux.

Ce concours, baptisé "Crash the Super Bowl", permettra au réalisateur choisit par les votes du public de gagner un million de dollars. Un autre lauréat sélectionné cette fois par l’équipe marketing de Doritos sera également diffusé le soir du match.

Voici les 5 films finalistes désignés par Doritos:

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