[Dossier] Les acteurs qui comptent : ses fondateurs agrandissent la Brasserie Saint-Germain

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Dossier] Les acteurs qui comptent : ses fondateurs agrandissent la Brasserie Saint-Germain

François Lecocq |
|

Publié le 02/10/2019

Les trois fondateurs de la brasserie artisanale d’Aix-Noulette (Pas-de-Calais) ont investi 2,7 millions d’euros pour faire passer sa capacité de production de 13 000 à 22 000 hectolitres de bière et accélérer sa diversification dans les spiritueux.

La marque Page 24, qui a fait le succès de la Brasserie Saint-Germain, compte 15 références permanentes de bières. Ici, la Barley Wine («vin d’orge»), qui titre 10,9°.
La marque Page 24, qui a fait le succès de la Brasserie Saint-Germain, compte 15 références permanentes de bières. Ici, la Barley Wine («vin d’orge»), qui titre 10,9°.© photos : Brasserie Saint Germain
Grosse activité ce début juillet à la Brasserie Saint-Germain, dans la petite ville d’Aix-Noulette, commune de 4 000 habitants, au sud de Lens (Pas de Calais). Les frères Vincent et Stéphane Bogaert, ainsi qu’Hervé Descamps, les trois cofondateurs de cette brasserie, suivent les travaux d’agrandissement en cours et accueillent les techniciens de Kaspar Schulz, venus de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2572

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message