Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Dossier] Boissons rafrachissantes sans alcool : La chasse au sucre est ouverte!

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 26/04/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’heure n’est plus aux boissons trop sucrées. Une nouvelle version de la taxe soda est là pour le rappeler aux acteurs. C’est pourquoi les fabricants ont revu leur copie et font beaucoup d’efforts, notamment pour lancer des boissons irréprochables. Voici les stratégies des acteurs en matière de sucrage de leurs boissons.

La chasse au sucre est ouverte
      Les enjeux Minimiser les effets de la taxe soda sur les prix de vente. Inscrire ses marques dans une démarche de produits bons et naturels. Répondre aux attentes des consommateurs, enfants et adultes, qui savent de plus en plus les inconvénients d’ingérer trop de sucres. Dynamiser les ventes, en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2504

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA