[Dossier] boissons sans alcool : Ils réinterprètent les boissons d'antan

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Dossier] boissons sans alcool : Ils réinterprètent les boissons d'antan

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 11/10/2021

Les produits locaux, artisanaux, bio ou encore chargés d’une histoire patrimoniale ont le vent en poupe dans tous les rayons. C’est le cas de la limonade. Celles signées Elixia sont élaborées dans la plus ancienne limonaderie de France, que Hugo Sublet a fait renaître. Une reconversion réussie. Autres boissons qui, ringardes voici quelques années, reviennent sur le devant de la scène : les bouillons et les infusions. Jérémie Cossurel, jeune entrepreneur de Nouvelle-Aquitaine, leur offre une version revisitée, bien loin de celles autrefois concoctées par nos grands-mères.

elixia.psd
Chiffres 1 M € : le CA d’Elixia 1 million de bouteilles par an 6 salariés Source : Elixia Jérémie Cossurel revisite les infusions et les bouillons Jérémie Cossurel, 36 ans, a passé treize ans chez Mondelez. Une période qui lui a permis de s’initier à neuf métiers du marketing, du management et de la vente. « C’est une […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2669

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous