Marchés

B.Sharoff (Président de PLMA) : "La MDD croît grâce aux millennials, au hard-discount et à l'e-commerce"

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

B.Sharoff (Président de PLMA) : "La MDD croît grâce aux millennials, au hard-discount et à l'e-commerce"

YVES PUGET |
|

Publié le 08/05/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le salon international de la PLMA « Le monde de la marque de distributeur » se tiendra à Amsterdam les 21 et 22 mai. Son président nous explique les raisons de la croissance continue des MDD.

brian_sharoff_president_plma.jpg
brian_sharoff_president_plma.jpg© ©Créditphoto
LSA - Comment se porte mondialement le marché de la marque de distributeur ? Brian Sharoff - Selon les études récentes de Nielsen et d’autres sociétés qui observent la distribution, la marque de distributeur se porte très bien et la poursuite de sa croissance est prévisible dans un avenir proche. Cela s’explique par l’expansion des hard-discounters, qui s’appuient […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA