Concepts de magasins

[Dossier] Ces nouveaux concepts beaux, bons et sains

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Dossier] Ces nouveaux concepts beaux, bons et sains

YVES PUGET |
|

Publié le 16/11/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Naturalia
Ne boudons pas notre plaisir. Apparemment, il n’y a pas grand-chose à voir entre l’ouverture du Auchan bio de Lille, le nouveau concept Naturalia de Boulogne-Billancourt, La Grande Épicerie de Paris, dans le 16e arrondissement, ou la boutique de Sapori d’Italia (saveurs d’Italie) inauguré par le distributeur helvétique Coop dans la gare d’Aarau. Si ce n’est […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA