Marchés

[Dossier] Ciel contrasté sur les produits d'été

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Dossier] Ciel contrasté sur les produits d'été

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 06/03/2019

Si le marché des solaires se porte bien, tiré par la belle saison estivale 2018, celui de la minceur est en chute libre. Du coup, les marques innovent et investissent sur le premier et délaissent le deuxième.

Le contexte Le très beau temps pendant l’été a permis aux solaires de faire une excellente année 2018. Le marché des amincissants est la catégorie de l’hygiène-beauté qui a le plus chuté l’an passé. La promesse minceur ne séduit plus les consommateurs de compléments alimentaires. Les chiffres 
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter