Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Coupe du monde de foot : les marques entrent en compétition

LA RÉDACTION |
|

Publié le 02/05/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La Coupe du monde de football 2018 débutera en Russie le 14 juin. Pour les marques, ce sera l’occasion, comme tous les quatre ans, de faire parler d’elles. Et de dynamiser leurs ventes.

507687128
507687128© photos : PA/Getty Images
Les chiffres : Sport : + 1 point, boosté par les ventes de maillots de football et de ballons, le marché du sport en France devrait mécaniquement bénéficier d’1 point de croissance supplémentaire. Bières  : + 3 % la croissance des ventes de bières en France enregistrée pendant l’Euro 2016, hors bars, cafés et restaurants. Très dépendant des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2505

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA