Concepts de magasins

Dossier de l'été: Les 30 concepts qui ont marqué le premier semestre 2014

Dossier de l'été: Les 30 concepts qui ont marqué le premier semestre 2014

|

Dossier LSA a selectionné pour vous une trentaine des très nombreux concepts qui ont marqué le début de l'année 2014 et que nous avons visité pour vous.

La créativité des nouveaux concepts va jusqu'à imaginer et réussir à vendre de l'eau de... pluie.
La créativité des nouveaux concepts va jusqu'à imaginer et réussir à vendre de l'eau de... pluie.© Dia mart consulting

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Très grosse actualité dans le domaine des concepts magasins durant la première partie de l'année 2014. Beaucoup de travail côté non al d'abord, autour des concepts de beauté, tous aiguillonnés par l'épouvantail Kiko. Même stimulation en textile avec Primark qui oblige tout le monde à repenser son offre.

Les concepts alimentaires ne sont pas en reste avec Whole Food qui a créé l'événement à Brooklin autour de son magasin-serre mais aussi le nouveau Carrefour de Qwarz (Villeneuve-la-Garenne), l'Intermarché version hyper ou encore le Auchan version proxi de Caluire.

Des curiosités enfin, dénichées avec notre partenaire Dia-Mart Consulting, comme cette enseigne qui vend de l'eau de pluie au Mexique, Casa del Agua, ou le concept de vente de jeans entièrement automatisé, Hointer.

Dossier de l'été: Les 30 concepts qui ont marqué le premier semestre 2014
suivant
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message