Marchés

L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

[Dossier] Décryptage du recul des MDD en France

LA RÉDACTION |
|

Publié le 03/05/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En 2016, les marques de distributeurs n’ont pas regagné le terrain perdu les années précédentes. Au contraire, elles ont continué leur chute, dans tous les départements de l’Hexagone, dans tous les rayons ou presque et dans tous les types de magasin sauf un. Leur modèle doit être réinventé.

Depuis quelques années, les marques de distributeurs (MDD) ne cessent de perdre des parts de marché face aux marques nationales et aux marques de PME. Dans sa dernière publication ( Iri Vision 2017), Iri dresse un état des lieux des MDD et décrypte les raisons de ce déclin. Nous reprenons ci-après certains extraits de l’analyse effectuée par le panéliste. La situation des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA