[Dossier] interview de Benoit Soury (Directeur du marché bio - Carrefour) : "La GMS est un acteur du circuit court"

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Dossier] interview de Benoit Soury (Directeur du marché bio - Carrefour) : "La GMS est un acteur du circuit court"

Camille Harel |
|

Publié le 18/11/2020

Après Orion Porta, alors directeur général de Biocoop, c’est au tour de Benoit Soury, directeur du marché bio de Carrefour, de revêtir les habits de rédacteur en chef à LSA pour le dernier cahier bio de l’année. Conformément à cette mission, il a confié à la rédaction plusieurs sujets autour d’un thème qui lui tient à cœur, le local. En guise de préambule, il nous livre sa vision du bio local et la stratégie du distributeur sur ce thème, cher aux yeux des consommateurs.

portrait 2019
portrait 2019© © laetitia duarte
Chiffre + 25 % : l;évolution des ventes de produits bio du groupe Carrefour , à 2,3 Mrds € en 2019 Source : Carrefour 4,8 Mrds € : l’objectif de chiffre d’affaires bio du groupe en 2020 + de 1 000 : le nombre de références MDD bio (Carrefour bio, Carrefour Baby et EcoPlanet) LSA - Que signifie pour vous le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2628

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message