Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Dossier] L'entretien cherche ses formules du futur

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 13/02/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Si le marché n’a pas connu d’innovation de rupture depuis longtemps, les marques continuent à investir en recherche et développement pour proposer des produits plus naturels, sans compromis sur l’efficacité et sans négliger la notion plaisir.

947838384
947838384© © PA/Getty Images/iStockphoto
Chiffre + 2,3 % : l’évolution du CA du marché de l’entretien en 2018, à 6,46 Mrds € Source : Nielsen, CAM au 30 décembre 2018,tous circuits GMS Le contexte Le marché a terminé l’année en croissance, dopé notamment par les lessives. L’offre écologique continue de performer et pèse […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2543

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA