Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Dossier] L'hygiène-beauté repense son rayon en profondeur

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 22/05/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Malgré les mauvais résultats du marché et la réduction des assortiments, les distributeurs multiplient les initiatives merchandising afin de faire revenir les consommateurs dans le rayon hygiène-beauté.

monoprix2.JPG
monoprix2.JPG© © Mirabelle Belloir
Le Contexte Le marché de l’hygiène-beauté continue de voirses ventes reculer en volume. Son assortiment a eu tendance à se réduire ces dernières années, ce qui ne favorise pas les ventes. Les enseignes testent de nouveaux concepts qui pourraient être prometteurs. Même s’il semble y avoir du mieux sur les premières […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2557

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA