Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 22/05/2019
Malgré les mauvais résultats du marché et la réduction des assortiments, les distributeurs multiplient les initiatives merchandising afin de faire revenir les consommateurs dans le rayon hygiène-beauté.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Always et Vania se mobilisent contre la précarité menstruelle
[Dossier] Le Japon, l'autre pays de la beauté
Jouets : les catalogues de Noël commencent à arriver !
Hygiène-Beauté : Le renouveau des rayons est en marche
Un bon troisième trimestre pour Casino, sauf en France
Kneipp étend son réseau de distribution à la GMS, avec Monoprix
Top 100 des enseignes : La crise creuse les écarts entre distributeurs Sur une photo de groupe, le jeu consiste souvent à repérer les […]
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message