Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'ultrafrais en pleine métamorphose

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 07/11/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Depuis quelques mois, l’offre au rayon ultrafrais a fortement évolué. L’alternatif (produits bio, végétaux ou à base de lait de brebis ou de chèvre) prend de l’ampleur. Les industriels investissent ce " nouveau " pôle, levier de croissance.

Trois gÈnÈrations de paysans / Ed Alcock / M.Y.O.P
Trois gÈnÈrations de paysans / Ed Alcock / M.Y.O.P© © Ed Alcock / M.Y.O.P. 2013
Les chiffres : + 1,2 % : l’évolution du chiffre d’affaires de l’ultrafrais, à 6,1 Mrds €(- 1,1 % en volume) + 2,3 % : l’évolution du prix moyen Source : Iri , CAM à fin septembre 2018, tous circuits 11,5 % : la part de marchéen valeur des segments alternatifs dans le secteur de l’ultrafrais 68 % : la contribution des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2529

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA