Marchés

Dossier : Le halal

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Les cahiers de LSA
Les cahiers de LSA© BERNARD MARTINEZ

Toujours au plus près des tendances qui agitent l'univers de la grande consommation, LSA signe son premier Cahier sur le halal. Sortant peu à peu de la confidentialité, ce jeune marché, qui représente seulement 0,2% du total PGC, reste prometteur. À condition toutefois de réussir à décrypter et à surmonter les codes propres auxquels il répond. Pas simple. Évoluant dans un contexte médiatique, politique et culturel ultrasensible, les industriels et les distributeurs apprennent, parfois à leurs dépens, mais apprennent tout de même à composer avec les contraintes spécifiques de ce secteur. De la certification en passant par la communication jusqu'à l'assortiment, LSA vous propose en exclusivité, avec Nielsen France, les chiffres clés détaillés, ainsi qu'un éclairage complet inédit de cet univers en plein mouvement. Convaincu, comme tant d'autres, que l'avenir du halal se joue ici et maintenant.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA