Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Dossier] Le Japon, l'autre pays de la beauté

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 31/05/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Troisième marché mondial pour les cosmétiques, l’empire nippon inspire toute l’Asie et étend, peu à peu, son influence au reste du monde et notamment en France.

© chaoss/fotolia
C’est la Corée du Sud qui fait le buzz beauté en ce moment, phénomène largement nourri par Sephora et, dans une moindre mesure, par Monoprix . Cette « K-Beauty » (K pour Korean) émergente serait-elle en train d’éclipser le Japon, fer de lance de la cosmétique asiatique depuis des siècles ? Non, selon les experts que nous avons interrogés. Les deux pays ne se ressemblent […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2462

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA