Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’e-commerce prend une ampleur croissante dans le marché du petfood. D’année en année,le segment gagne des parts de marché et représente 12 % de ventes à ce jour.Derrière Zooplus, leader de la catégorie, un ensemble d’acteurs affichent leurs ambitions.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Mon-marché.fr lance une campagne publicitaire pour conquérir les Parisiens
Zoomalia, l'animalerie en ligne française qui peut titiller Zooplus
Confirmer le relais de croissance digital
Étienne Hurez (Directeur général délégué - HTM Group) : "Nous sortirons de cette crise par le haut"
La check-list pour commencer à vendre en ligne en Europe
Acheter sur Internet est entré dans les mœurs de (presque) tous les Français…
Vous serez 14 millions de clients dans les magasins le 21 décembre
Dématérialisation
Les chiffres encourageants du Commerce Associé
Les exclusifs
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message