Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 22/04/2020
Déplastifions les bouteilles ! Tel est le mot d’ordre que se sont lancé les acteurs des boissonssans alcool. Le « plastic bashing » est en effet leur dernier défi… Qui n’est pas simpleà relever rapidement. Voici les premières solutions mises en œuvre.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
François Gay-Bellile succède à Ben Lambrecht à la tête de Coca-Cola European Partners France
ITW de Yann Guelorget (Coca-Cola) sur les forces de vente
Evian, première marque de Danone à être certifiée « neutre en carbone » au niveau mondial
SodaStream s’engage à changer l'emballage de ses concentrés
Lipton Ice Tea passe au plastique recyclé
Eaux : Danone lance un vaste plan de préservation
Les sirops ont-ils trouvé la bonne recette ?
Les jus de fruits cherchent la parade
Mètre d’argent : Comment Britvic a construit le rayon boissons pour enfants
Les boissons sans alcool s'ancrent dans le développement durable
La lame de fond des boissons à base de thé
Les boissons rafraîchissantes sans alcool font leur mue
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message