Les enfants, une cible difficile à attraper

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les enfants, une cible difficile à attraper

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 19/06/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Multi-écrans et de plus en plus connectés, les enfants forment un public compliqué à aborder. D’autant que les séduire ne suffit pas : les marques doivent également plaire aux parents. Une double cible volatile aux centres d’intérêt et médias fréquentés parfois opposés.

Multi-écrans et ultra-connectés, les enfants sont une cible difficile à capter pour les marques.
Multi-écrans et ultra-connectés, les enfants sont une cible difficile à capter pour les marques.© © ©Lazurny/Stock.Adobe.com
Les enjeux  L’audience des enfants et des jeunes parents est de plus en plus fragmentée sur les différents supports et médias. Si le digital devient incontournable, les marques doivent multiplier les points de contact sans négliger les médias classiques et le réel. Ton, format, etc. : les annonceurs doivent démultiplier les contenus pour les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2561-2562

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA