Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Dossier] Les produits du monde à la conquête des Français

Laurence Zombek |
|

Publié le 01/07/2020

Les performances des produits du monde lors du confinement ont ravivé les ambitions des acteurs de ce marché à fort potentiel. En épicerie comme au rayon frais, sa croissance passe par la présence à l’esprit, le recrutement et la réassurance.

472188222
472188222© photos : PA/ Getty Images/ Lauri Patterson - PA/ Getty Images/iStockphoto
Chiffres 74,3 % : le taux de pénétration (+ 0,5 pt) 10,7 articles : le niveau d’achat par an (+ 0,3) 19,30 € : e budget d’achat (+ 0,30 €) 5,8 : la fréquence d’achat par an Source : Kantar, total cuisines du monde, CAM à P2 2020, tous circuits Dans les placards des Français confinés, la farine et le sucre ont dû […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2611

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous