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Distributeurs
Casino et Yoobic : digitaliser la gestion des dates limites
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Solutions & Techno
Les Mousquetaires et Jobypepper : être plus agile sur les embauches ponctuelles
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Distributeurs
Galeries Lafayette et Scalia : uniformiser les fiches des produits
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Distributeurs
Jennyfer et Futurescore : anticiper le succès ou l'échec des articles
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M-commerce (Commerce mobile)
Monoprix et Matcha : mettre un caviste dans le mobile des clients
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Solutions & Techno
Carrefour et Shipup : traquer le colis pour mieux informer l'acheteur
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Solutions & Techno
E.Leclerc et Shopopop : livrer depuis les drives en mode collaboratif
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Distributeurs
ID Kids et Beamy : cartographier les solutions digitales
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Solutions & Techno
Leroy Merlin et Slyce : utiliser les images pour trouver un produit
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Distributeurs
Cdiscount et NoMagic : déposer les articles sur un tapis avec un robot
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30 retailtech françaises à connaître en 2019
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Communication
30 retailtech étrangères à connaître en 2019
[Dossier] Les relations entre start-up et grands groupes gagnent en maturité
Les collaborations entre les start-up et les grands groupes continuent de s’intensifier et on entre désormais dans une phase d’industrialisation des relations. Chacun sait quoi attendre de l’autre, bien qu’il reste encore des pierres d’achoppement, notamment sur les délais dans les prises de décisions et les paiements.
Clotilde Chenevoy
\ 08h09
Clotilde Chenevoy