[Dossier] Les relations entre start-up et grands groupes gagnent en maturité

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Dossier] Les relations entre start-up et grands groupes gagnent en maturité

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 03/07/2019

Les collaborations entre les start-up et les grands groupes continuent de s’intensifier et on entre désormais dans une phase d’industrialisation des relations. Chacun sait quoi attendre de l’autre, bien qu’il reste encore des pierres d’achoppement, notamment sur les délais dans les prises de décisions et les paiements.

Distributeurs et start-up LSE2564
Incubateur, accélérateur, start-up studio, direction innovation ou création de partenariats avec des fonds d’investissement. Les formats se multiplient chez les distributeurs pour mieux travailler avec les start-up. Au sein du groupe L’Occitane, le choix s’est porté sur l’ouverture d’un start-up studio en octobre 2018, à Marseille. " Beaucoup de grands groupes ont […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2564

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message