Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Percée de l’e-commerce et du quick commerce, nouvelles géographies et sociologies de l’après-Covid : le secteur de la proximité doit trouver sa voie dans le monde nouveau qui se profile. Quelle place pour les magasins, quelle offre et quels services apporter, quelles compétences ajouter ? En s’appuyant sur les témoignages du dernier Forum de la proximité, qui s’est tenu en novembre à Paris, LSA dresse les grands enjeux du secteur pour 2022, et après.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message