Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

"Manger sain" les grandes marques accélèrent

FLORENCE BRAY |
|

Publié le 31/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le bio mais aussi le végétal, la chasse au sucre, aux nitrites, au sel… L’alimentation saine guide désormais toutes les stratégies des grandes marques, qui y voient le moyen de retrouver le chemin de la croissance.

Manger sain 2528
Chiffres : 52 % des Français aspirent à consommer mieux 66 % sont inquiets de la sécurité alimentaire 73 % disent que la composition des produits/liste des ingrédients est un élément important lors de leur achat 64 % déclarent choisir un produit qui a plus d’ingrédients naturels Source : Kantar Worldpanel Si le virage […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA