Snacking : Des idées et des priorités

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Snacking : Des idées et des priorités

MARIE CADOUX |
|

Publié le 27/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dans un marché de la pause déjeuner toujours très dynamique, industriels du traiteur et opérateurs de la restauration, qui fourmillent d’idées, poussent leurs pions toujours plus loin en GMS. Priorité aux solutions pratiques et ultrafraîches.

Snacking
Snacking© (C)2015, Sila Tiptanatoranin / 123 banque d'images
Le contexte Tiraillés par des contraintes de temps et de budget, les consommateurs veulent bien manger et se faire plaisir. En rayon, les produits cultivent la gourmandise et le nutritionnellement correct. L’ultrafrais s’impose de plus en plus, notamment sous l’effet des bars à salade et des corners de cuisine . Le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2549

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA