Dossier spécial 50 ans de l’hypermarché

Dossier spécial 50 ans de l’hypermarché

|

Dossier A quelques jours de la célébration du cinquantenaire de la création de l’hypermarché en France, né à Sainte Geneviève des Bois, le 15 juin 1963, sous l’enseigne Carrefour, la rédaction de LSA revient sur l’événement sur son site web.

© L Duarte

Des photos d’époque commentées, de nombreux témoignages, une étude consommateurs et une série d’entretiens vont venir rythmer les jours qui nous séparent encore de l'anniversaire officiel. Ce dossier complète le numéro spécial de LSA du 6 juin 2013 (2278) portant sur les 10 raisons de croire en l’hypermarché.

Dossier spécial 50 ans de l’hypermarché
suivant
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter