Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Dossier] Tous fans de l'apéritif

FLORENCE BRAY |
|

Publié le 05/12/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les Français craquent pour l’apéritif. Confortés par les belles performances de ce marché, les acteurs historiques comme les nouveaux cherchent tous à se positionner sur ce segment prometteur.

Cropped image of happy friends toasting drinks whi
Cropped image of happy friends toasting drinks whi© © Getty Images/Cavan Images RF
Contexte Dans un contexte morose pour les PGC, l’apéritif offre une formidable bulle de croissance. Manger mieux est certes la tendance, mais le plaisir reste la clé d’entrée. Bière, chips et saucisson sont ainsi incontournables. Les industriels rivalisent d’efforts pour s’imposer sur ce moment de consommation, promis à un bel […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA