[Dossier] Une saison 2019 très attendue pour les glaces

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Dossier] Une saison 2019 très attendue pour les glaces

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 13/03/2019

Après un été 2018 exceptionnel et des lancements réussis, les glaciers portent de belles ambitions pour la saison à venir. Leurs moyens ? Des produits toujours plus axés autour des nouvelles tendances alimentaires, de l’activation en magasins et un large travail d’innovation.

Le contexte La saison estivale des produits glacés 2018 a été un succès en raison d’une météo caniculaire. Les industriels ont investi sur l’innovation, qui a largement payé. En 2019, les fabricants suivent les nouvelles tendances de consommation et innovent également sur des produits très axés sur la gourmandise. Le chiffre + 10,2 % […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2547

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA