Tous nos contenus

Dossier

Après une année 2021 faste, le barbecue en mode résistance
[Dossier] Revue d'innovation de 10 acteurs de la grande conso
Spécial Carrefour : une interview, cinq reportages [Dossier]
Pourquoi les charcutiers continuent d'investir
Ces BRSA qui en offrent plus
[Dossier] Le CBD résiste aux vents contraires

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
 Barbecue : "La facilité de montage, de stockage et d'entretien sont les trois critères d'achats clés", selon Julie Cattiaux-Boudaliez (Castorama)
Petit électroménager : le secteur reste en hausse en 2021
Ecologie, made in France, efficacité : les 3 priorités des marques de l’entretien
[Dossier] Épicerie sucrée : le défi de l'inclusion en entreprise
Fait-maison : des adeptes du DIY plus engagés
Nae, Jolly, La Provençale bio... Retour sur les étoiles montantes de l'hygiène-beauté
La filière laitière attend un sursaut avec Egalim 2 [Dossier]
Les marques du petit déjeuner et du goûter font leur show [Dossier]
Environnement : comment produire et manger plus sain
Le made in France en mal de clarté
Traiteur : grandes manœuvres autour des kiosques en magasins
Comment la filière foie gras cherche à rebondir
[Dossier] Non-alimentaire
[Dossier] Produit de grande consommation