Double nomination chez Adidas

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

André Maestrini, directeur général de la zone slam, adidas, et Alain Pourcelot, directeur général du groupe adidas France

André Maestrini
André Maestrini© PHOTOS DR

André Maestrini, actuellement directeur général du groupe Adidas en France, a été nommé directeur général de la zone Slam - Spanish Latin America - (Amérique latine hispanophone, hors Brésil) pour le groupe à compter du 1er juin 2012. Son successeur sera Alain Pourcelot, actuellement directeur de la marque Adidas en France. André Maestrini a rejoint le groupe Adidas en août 2006, en tant que directeur général Adidas France. Lors des six ans écoulés, il a permis une croissance continue et progressive des activités du groupe en France. Avant de rejoindre Adidas, André Maestrini avait travaillé à divers postes au sein de Coca-Cola, dont celui de directeur marketing en charge de France 98, puis de directeur du marketing pour l'Europe occidentale (France, Benelux, Royaume-Uni et Irlande). Quant à Alain Pourcelot, il est arrivé dans le groupe en octobre 2005, en tant que directeur marketing Adidas France. Il a ensuite endossé le rôle de directeur sport performance et, depuis l'an dernier, celui de directeur de la marque Adidas en France. Alain Pourcelot, ancien membre de l'équipe de France de natation, a travaillé auparavant dans plusieurs multinationales, avec une progression constante sur différentes responsabilités dans le marketing et le commercial, dans le secteur des biens de consommation, du retail et des industries des loisirs et du tourisme. Il a notamment évolué chez Pernod-Ricard, au Groupe Casino, au Club Med et au sein des Hôtels Accor. « L'expérience sur le marché français d'Alain Pourcelot, familier de nos clients et de nos consommateurs et déjà membre de l'équipe de direction, fait de lui un candidat idéal pour tenir ce nouveau rôle de leader en France », commente Roland Auschel, directeur commercial monde des marchés de multicanaux du groupe.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2225

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA