Douglas cherche ses égéries parmi ses clientes

|

Mettre ses consommateurs au cOEur de sa stratégie ! Une théorie que l'enseigne de parfumerie applique même au marketing !

Douglas, lance un casting auprès de ses clientes pour devenir l'égérie de l'enseigne dans sa prochaine campagne publicitaire prévue en octobre. Il y aura trois élues. Pour les sélectionner, les clientes pourront du 3 au 15 mars venir se faire relookées par des professionnels de la beauté travaillant pour Douglas ou ses marques partenaires : Dior, Guerlain, Yves Saint Laurent, Clarins. Une photo immortalisera la rencontre. Mais pour beaucoup, se sera l'occasion de s'inscrire au casting Douglas dans une des trois catégories proposées : Naturelle, Chic ou glamour. Un jury de professionnel, en retiendra 18, qui après une petite séance de formation pour être au top, défileront devant 700 personnes. Ou plutôt 700 jurys ! Fin de la sélection, et pour trois élues, le début d'une vie de star le temps d'une séance photos.

C.A .

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter