Douglas lance le « rendez-vous institut » en ligne

|

La chaîne de parfumerie Douglas met à disposition de ses clientes d’instituts un service de rendez-vous en ligne. Directement sur le site internet de l’enseigne, la cliente peut sélectionner l’institut au sein de laquelle elle souhaite prendre rendez-vous, la totalité des soins qu’elle désire, et également son esthéticienne préférée. Elle se voit alors proposer les créneaux disponibles et peut choisir celui qui lui est le plus adapté. Un moyen de gagner du temps, et de prendre ses rendez-vous en moins de deux minutes, 24h sur 24h.

1 commentaire

heidi

02/02/2012 19h29 - heidi

C'est super , j'ai pu choisir le soin en toute liberté, j'ai même pu choisir mon esthéticienne préférée, Sandrine Le jour du soin, je n'ai pas attendu, on m'a reconnu et j'ai passé un super moment NB : la carte de fidélité est top

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message