Dove, KMart, Evian... Les pubs les plus partagées sur YouTube

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
evianpub

Comment juger de l’impact d’une campagne de pub sur YouTube? Certes le nombre de vues donnent une idée, mais le nombre de partages (que ce soit sur Facebook, Twitter, par mail ou autres) permet de mieux jauger l’appréciation des consommateurs. Ainsi, le site Viral Video Chart établit désormais des classements de publicités en fonction du nombre de partages.

Et sur les 30 derniers jours, les marques qui ont le plus fait le buzz sur les réseaux sont Dove (3 millions de partages pour sa dernière campagne), suivi par KMart (petite enseigne américaine qui revient sur le devant de la scène avec une pub tout simple sur son site internet) et enfin Evian qui redonne un coup de jeune à sa campagne avec les bébés. La suite du classement ici:

 

La vidéo Dove:

 

La vidéo KMart:

 

La vidéo Evian:

 

                   

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA