Dove lance un site e-commerce éphémère

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En parallèle de son pop-up store parisien, Dove a mis en ligne un site d’e-commerce et propose ainsi aux Françaises qui ne peuvent pas venir à la Capitale d’avoir accès aux produits personnalisés et aux exclusivités venues du Japon.

Dove propose des produits qui ne sont commercialisés normalement qu'au Japon via son eshop éphémère.
Dove propose des produits qui ne sont commercialisés normalement qu'au Japon via son eshop éphémère.© Dove

Il n’y a pas que Paris. Afin que toutes les Françaises profitent des services et des produits exclusifs proposés par Dove dans son pop-up store éphémère, la marque d’Unilever a mis en place un site e-commerce éphémère (www.eshop-dove.fr). Il restera actif jusqu’au 18 décembre 2016, jour de la fermeture du pop-up store parisien. Sur ce site, les internautes pourront faire graver un message sur les savons Dove ou faire réaliser un soin personnalisé en choisissant parfum, texture, etc.

Exclusivités

Ils pourront aussi commander des produits que la marque commercialise uniquement au Japon et qui sont présentés en exclusivité au pop-up store. L’e-shop propose aussi les coffrets cadeaux qui ont été développé pour le pop-up store. Dove propose des frais de livraison gratuits à partir de 15 euros d’achat. La livraison est assurée par Colissimo dans un délai de 6 jours ouvrables pour la France métropolitaine.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA